nø skill Index du Forum

nø skill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Refusé} Dk sang lvl 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nø skill Index du Forum -> Nø Skill | Publique : -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dkpsulator
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 01:01 (2012)    Sujet du message: {Refusé} Dk sang lvl 85 Répondre en citant

Bonjour, à toute la guilde Nø Skill

Présentation :IG :

Nom du personnage : Dkpsulator

Niveaux : 85

Métiers : Minage 525 , Forgeron 52

Je tien a préciser que j'vien de migrée côté alliance aujourd'hui car j'avais marre de la horde je trouve qu'il y'a beaucoup de rageux ce qui m'énerve dans les bg j'aime jouer dans la bonne ambiance sans insulte ou dans la rigolade mon ancienne guilde étaient Les Hørdeux déchainés. Je gère bien ma classe Dk sang beaucoup de gens vont croirent que je n'est pas de mal car, tout les gens disent que c'est une classe cheaté je veux bien l'admettre. 

Pourquoi j'ai postuler chez vous plutôt qu'une autre guilde ?
Bon taleur j'ai fait un Tol barad et j'ai rencontrer un joueur assez sympas de votre guilde et comme j'ai vu que Nø Skill avait migrer bah j'me suis dit pourquoi ne pas essayer de rentrer dans cette guilde ? le joueur que j'ai rencontrer étaient ''Prometheus'' je joue Dk sang depuis 2 ans donc je le joue bien sans aucun problème.

Présentation IRL :

Je m'appelle Denis j'ai 16 ans j'habite au Havre en Haute-Normandie je suis en apprentissage électricien je suis disponible la journée ainsi que tout les soirs voilà j'espère avoir tout dit si il y'a des questions je me ferai un plaisir de y répondre.

Merci d'avoir prit le temps d'avoir lus ma candidature en attente d'une réponse favorable de votre part.

Cordialement Dkpsulator. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 01:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shârka
GM

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:19 (2012)    Sujet du message: {Refusé} Dk sang lvl 85 Répondre en citant

Salut,

D'après ta présentation j'en déduis que tu veux rejoindre la partie PvP de No Skill. Peux tu me mettre un lien armu et décrire ton expérience PvP ? stp

Merci Smile

Dkpsulator
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:39 (2012)    Sujet du message: {Refusé} Dk sang lvl 85 Répondre en citant

Pour répondre a tes attente oui je veux rejoindre la partie Pvp de No Skill lien de l'armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Dkpsulator/simple

Sa fait 4 ans que je fait du pvp avec diverse personnage mon voleur 85 dans la horde son armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Diiabl%C3%B8/simple

Nilhan
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: {Refusé} Dk sang lvl 85 Répondre en citant

Mmh tu étais cher les hordeux déchainés? Mauvais points! très mauvais!
Sinon un dk sang ne serait pas de refus pour les sorties pvp  Wink
+1 pour une integration dans une de nos sorties Smile.
A+ IG

Dkpsulator
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: {Refusé} Dk sang lvl 85 Répondre en citant

Merci bien mais j'me sentai pa à ma place dans les hordeux déchainés a+ IG Smile

Shârka
GM

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: {Refusé} Dk sang lvl 85 Répondre en citant

Juste un dernière question c'était quoi ton nom chez les Hordeux déchets Nés ? :p

Dkpsulator
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: {Refusé} Dk sang lvl 85 Répondre en citant

C'était Dkpsulator ^^.

Sanïa
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: {Refusé} Dk sang lvl 85 Répondre en citant

Salut!

Effectivement, un dk sang ne se refuse pas, c'est si rare... 

Mais! Tu commence mal en précisant que tu viens de là bas^^ 

Je laisse le soin aux membres pour voir ce que tu vaux... N'hésite pas à nous mp ig^^

Je garde mon vote pour plus tard Wink

Merci pour le post et à bientôt ig!

Dkpsulator
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 01:01 (2012)    Sujet du message: {Refusé} Dk sang lvl 85 Répondre en citant

Salut sachant d'où je vien je précise que j'ne suis pas comme les hordeux j'ne prend pas la gros tête. a+ Ig Smile

Relax
Membres PvP

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:27 (2012)    Sujet du message: {Refusé} Dk sang lvl 85 Répondre en citant

Pour ma part je n'ai que retenu Hørdeux déchets nes désolé ...

Dkpsulator
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: {Refusé} Dk sang lvl 85 Répondre en citant

Même si je vien des Hordeux déchainée sa fait presque 1 ans que j'ai pas play sa fait que 3 jour aujourd'hui que j'rejoue donc il on du me me viré parce que je n'avait aucune activité.
Et j'avais stop de play 1 semaine après qu'il m'et recruté.

Live
Membres PvP

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: {Refusé} Dk sang lvl 85 Répondre en citant

ca sent l'espion ca, c est pas bon, du tout :p

Albert Hoffman

Dkpsulator
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: {Refusé} Dk sang lvl 85 Répondre en citant

Bonjour, à toi Live j'aurai pas payer 25 euros pour espioner une guilde :p j'pense que tu dois blaguer ^^ ?

Sanïa
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:13 (2012)    Sujet du message: {Refusé} Dk sang lvl 85 Répondre en citant

Après en avoir parler avec les membres et off de la guilde, nous allons refuser ta candidature.

Bonne route a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2019)    Sujet du message: {Refusé} Dk sang lvl 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nø skill Index du Forum -> Nø Skill | Publique : -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange