nø skill Index du Forum

nø skill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Accepté} Candidature Noots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nø skill Index du Forum -> Nø Skill | Publique : -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilhan
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Candidature Noots Répondre en citant

Re salut copain!
Comme quoi on peut recrute cdo en spamant un autre serv!
Les trois classe que tu joues sont intégré dans notre rooster rbg donc c'est un bon point.
Aprés au niveau de ton xp j'aimerais papoter avec toi sur vocale histoire de voir ce que tu souhaites faire en pvp. (farm cote ou juste for fun)
Sinon rien a dire niveau armu +1 pour moi.
A+ IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Relax
Membres PvP

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:29 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Candidature Noots Répondre en citant

+1 Pour moi. 8=o

Zunrin
GM

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:43 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Candidature Noots Répondre en citant

Moi je suis pour d'autant plus que l'on a besoin d'un prêtre disci si jamais un jour le roster 2 arrive à ce monter...

Live
Membres PvP

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:27 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Candidature Noots Répondre en citant

+1

Albert Hoffman

Caé
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Candidature Noots Répondre en citant

Pour avoir jouer un peu avec lui en c2, il a l'air sympa, il soigne et prend des initiatives offensives de temps en temps.

+1

Sanïa
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Candidature Noots Répondre en citant

Après la cession de ce soir, ça sera donc un +1 Very Happy

Bienvenue chez nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2019)    Sujet du message: {Accepté} Candidature Noots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nø skill Index du Forum -> Nø Skill | Publique : -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange