nø skill Index du Forum

nø skill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Refusé} Dubsteack Chasseur spé MM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nø skill Index du Forum -> Nø Skill | Publique : -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dubsteack
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: {Refusé} Dubsteack Chasseur spé MM Répondre en citant

Ma présentation IRL :

Bonjour je m'appel Arthur j'ai 17  ans  (bientot 18) je suis actuellement en mode branleur pendant un ptit moment meme si j'ai trouve un patron en couverture.

Je suis geek depuis les couilles de mon père (bonne fêtes des pères au passage) j'ai commence en fesant des lan de Q3 ou UT avec mes soeurs puis j'ai eu ma PS1 ou je suis tombé acro au survival comme RE... puis j'ai joue avec ma soeur a DAOC puis j'ai commence wow moitier wotlk. j'aime bien me bourrer la geule sinon si ya une irl un de ces 4 ya pas de soucis mdr 

Ma présentation IG et mon xp :

J'ai commence avec un chasseur elfe de la nuit j'aime bien leur degaine on dirait qu'ils sont des oursins coincés dans le *** sur cdo ou j'était a la taverne sombre puis j'ai reroll mage car j'aimais pas la foca (maitenant j'aime bien) ou j'ai commence a pvp sur archimonde ou je suis monté a 1k8 en Mage Priest suite au gameplay relou du mage je suis revenu sur mon hunt ou je vous cache je daube sévère en duel meme si sa va mieux depuis que je regarde les video de zumio (que je vous conseil fortement)

Mon chasseur http://eu.battle.net/wow/en/character/conseil-des-ombres/Dubsteack/simple je farm les 2 pièce pve sur le raid finder.

Sinon j'ai aussi un RSham que je pex assez rapidement qui sera opé d'ici 15 Jours.

Mes addons: Omni_cc Doomcold pulse Loose control 
Je joue full bind avec macro aspect et focus

Mon interface :http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339932330-WoWScrnShot_061712_132435.jpg

Merci d'avoir lu ma postulation et bon jeux Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilhan
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:39 (2012)    Sujet du message: {Refusé} Dubsteack Chasseur spé MM Répondre en citant

Salut à toi et merci de ta postulation!
J'aimerai savoir ce que tu souhaites faire en nous rejoignant.
On est une guild pvp/pve qui fait du rbg (rooster 1 full) et des sorties pvp sauvages.
Sinon rdv IG pour un peu de dudu ça va nous rapprocher!

Dubsteack
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message: {Refusé} Dubsteack Chasseur spé MM Répondre en citant

Pas de soucis pour un couscou... heu duel 
C'est l'heure du dududuel !!!!

Zunrin
GM

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:40 (2012)    Sujet du message: {Refusé} Dubsteack Chasseur spé MM Répondre en citant

J'aime pas les hunt Sad c'est cheat Sad sinon a voir en duel, je rejoindrais Nilhan sur son avis.

Sanïa
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:13 (2012)    Sujet du message: {Refusé} Dubsteack Chasseur spé MM Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas eu l'occaz de te rencontrer ig, je ne peux pas te donner de réponse encore^^

Peut être que mes chers comparses ont quelque chose à dire?

A+!

Sanïa
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:29 (2012)    Sujet du message: {Refusé} Dubsteack Chasseur spé MM Répondre en citant

Bon et bien, suite aux échos des membres, nous avons décider de refuser ta candidature.

Bonne route a toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2019)    Sujet du message: {Refusé} Dubsteack Chasseur spé MM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nø skill Index du Forum -> Nø Skill | Publique : -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange