nø skill Index du Forum

nø skill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Accepté} Recrutement hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nø skill Index du Forum -> Nø Skill | Publique : -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvanâs
Membres PvP

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 00:03 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement hunt Répondre en citant

Bonjour mon nom et sylvanâs et je suis interesser par votre guild car je dudu souvent avec vous et que je vous vois  souvent en pvp voila

je suis très souvent disponible voir tout le temps sauf des fois je suis afk mais pour quelles-que-heurs seulment donc mon niveaux pvp

et pas le meilleur mais j'adore sa et je suis la pour amelioré mon play donc

j'ai 23ans j'habite à besançon chez moi j'ai une copine et je suis sympa et pas rageux.

merci a vous d'etudié mon poste et de me repondre a bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 00:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shârka
GM

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 07:44 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement hunt Répondre en citant

Salut,
Un petit soucis avec ta présentation on connaît ni ta classe, ni ta spé + ta deuxième spe, ni si tu as des rerolls, ni tes métiers et pas de lien armury ....

Pour ma part je ne donne mon avis sur cette candidature je laisse le soin aux autres joueur. (tout ça pour t'eviter un gros -1)

Voila

Caé
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:48 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement hunt Répondre en citant

Bonjour, ça serait bien de regarder un peu comment se font les autres postulations pour faire un post intéressant...

Zunrin
GM

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:33 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement hunt Répondre en citant

Actuellement, cette candidature n'a que très peu d'intérêt car loin d'être complète.

Sanïa
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement hunt Répondre en citant

Salut!

Effectivement, il manque un peu de soins et de détails à ton post...

Je te liste les points principaux:
-> Présentation Irl
-> Présentation personnage avec lien armurerie + les rerols que tu as
-> Expérience WoW pve/pvp (raid, Rbg, arene)
-> Pourquoi Nø Skill?

En espérant t'avoir aidé a paufiner tout ça =). Sinon, après la sortie d'hier, je t'ai trouvé très sympathique, tu a l'envie du sang! Tu es toujours prêt a assister les personnes en "détresse"  Okay

Bonne chance pour ta candidature, je réserve mon +1,une fois le post éclairci :p

A bientôt!

PS: Hier on a su que tu étais espagnol, cela explique surement ton ortographe  Rolling Eyes

sylvanâs
Membres PvP

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:20 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement hunt Répondre en citant

bonjour a touts et toutes

je m'appel  davaid cantos sanchez  ma ville Besançon  Mon age 23ans

nom personnage jeux sylvanâs  classe  chasseur   level 85  spé jouer survie et precision lien aurmurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Sylvanâs/simple

niv: pvp je me sort plustot bien je ne suis pas le meilleur mais je c'est me defendre je fait tout pour amelioré mon play chaque jour

pve je coné plustot quelle-que raid add aussi tdf pas touts les boss

mes point fort aprent vite et je suis a l'ecoute des gens

pour quoi vous les no skill? car je vous croise souvent en pvp tol barad bg et dudu devant hutlevent et on ma dit que c'est une guilde pvp

donc je postule chez vous car pas envie de aller dans des guildes qui sois disant fond du pvp et fond 5 bg par jour donc voila et aussi car

j'ai remarquer que la guilde no skill en generale y a des jouer qui play tres bien donc sa peux que m'aider a m'amelioré merci pour c'est gentille reponse et a tres bientôt

sylvanâs
Membres PvP

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:31 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement hunt Répondre en citant

désolé j'ai oublier mes metiers alor ingenieur gnome et travail du cuir vous les avez normalement dans le lien de wow armurie

encore desolé j'ai du male sur les forum ^^

Zunrin
GM

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:02 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement hunt Répondre en citant

C'est déjà mieux, vu ta nationalité je passerais sur les fautes d'orthographes, mine de rien sa pique ^^ Sinon pour le peu que j'ai pu voir en jeu tu as l'air sympa et si sanïa donne son accord je ne pourrais que donner le mien ^^.

Nilhan
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement hunt Répondre en citant

+1 aprés quelque soirée avec toi.

8===o

sylvanâs
Membres PvP

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:13 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement hunt Répondre en citant

merci vous êtes très sympa avec moi et j'aime bien play avec vous ^^

Sanïa
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement hunt Répondre en citant

+1

Bienvenue chez nous!

sylvanâs
Membres PvP

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement hunt Répondre en citant

merci a touts et bon jeux a touts Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2019)    Sujet du message: {Accepté} Recrutement hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nø skill Index du Forum -> Nø Skill | Publique : -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange