nø skill Index du Forum

nø skill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akîtsuna [FireMage PVE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nø skill Index du Forum -> Nø Skill | Publique : -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akîtsuna
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:57 (2012)    Sujet du message: Akîtsuna [FireMage PVE] Répondre en citant

Bonsoir à tous, n'ayant que peu de temps avant de quitter le boulot, je me permets de venir sur le forum, afin de vous apposer ma candidature.

IG : Je suis Akîtsuna, Mage Draenei Spé FEU, 2nde Spé ARCANE pour Echine HM.
Je précise que ce personnage est un Reroll, très souvent joué (5 Soirs par Semaine), mon Main étant une SP Gobeline sur Medivh chez Reign Of Nemesis.

IRL : Je me prénomme Guillaume, 23 Ans, Conseiller Commercial TOYOTA dans le 92.

Mon Experience sur mon main, ainsi que mon Raid chez vous, me permet de pouvoir affirmer que je serais LE Mage qu'il vous faut en cette fin d'extension.

Afin de vous apporter un potentiel de recrutement, je dispose du Clean de tout le Pallier T11 en Normal & HM. Du Clean Total du T12 en Normal & HM. Ainsi que du T13 en Normal & HM.

Mes Prio de Stats sont les suivantes : Intelligence, Toucher (16%), Hate au Cap, Critique, Maitrise, puis Re Hâte.
Cycle : Hard Cast Pyro, Bombe Vivante, Combustion, Boule de Feu, Refresh Bombe Vivante pour la garder UP, Proc Pyro Instant quand Up.

Mes Addons sont les suivants : Power Aura, Bigwigs, Tukui, Omen, Recount. Afin d'avoir une interface clair, précisé et optimisé.

Ci joint mon Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Akîtsuna/advanced

Restant à votre dispo, je serais dispo IG sur ma Rogue, Nâtsumi, que je viens de migrer.

Cordialement,

Guillaume

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zunrin
GM

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: Akîtsuna [FireMage PVE] Répondre en citant

Hmm, Bonsoir, justement le poste que j'attendais je ne peux dire que plus un pour avoir vu tes capacité en jeu. +1

Shârka
GM

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: Akîtsuna [FireMage PVE] Répondre en citant

+1 très belle présentation Smile
Si seulement on pouvait prendre exemple sur twa x)

kyce
Membres PvE

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 05:12 (2012)    Sujet du message: Akîtsuna [FireMage PVE] Répondre en citant

salut a toi ,
je dis +1 et go faire du hm avec notre roster fort Mr. Green

Akîtsuna
Membres PvE

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:47 (2012)    Sujet du message: Akîtsuna [FireMage PVE] Répondre en citant

J'y compte bien Kyce Razz

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:58 (2012)    Sujet du message: Akîtsuna [FireMage PVE] Répondre en citant

Mouarf le poulin a enfin fait la demande pour devenir cheval Wink +1

Akîtsuna
Membres PvE

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:03 (2012)    Sujet du message: Akîtsuna [FireMage PVE] Répondre en citant

Vous auriez jamais du prendre un Random comme moi. HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: Akîtsuna [FireMage PVE] Répondre en citant

Après la soirée d'hier je donne mon + 1 malgré une mort sur échine normal.

Shârka
GM

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: Akîtsuna [FireMage PVE] Répondre en citant

-1 car on est pas la pour PL DS normal :p

Zunrin
GM

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: Akîtsuna [FireMage PVE] Répondre en citant

tu pourrais au moins dire merci pour le pl échine :p Bon sinon pour la place dans le roster FAUR je suis ok :p 

Akîtsuna
Membres PvE

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:08 (2012)    Sujet du message: Akîtsuna [FireMage PVE] Répondre en citant

+1 pour cet Apply de fou malgré le Jump sur Echine. Cela dit j'ai laissé la place de Top DPS à Fokk au moins en mourant.

/TAUNNNNNNNNNNNNT

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Akîtsuna [FireMage PVE] Répondre en citant

/vanish

Akîtsuna
Membres PvE

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:36 (2012)    Sujet du message: Akîtsuna [FireMage PVE] Répondre en citant

xD

GM

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: Akîtsuna [FireMage PVE] Répondre en citant

J'ai envie de dire premier au dps sur ultraxion avec un trinket pvp :p

Akîtsuna
Membres PvE

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:21 (2012)    Sujet du message: Akîtsuna [FireMage PVE] Répondre en citant

Moralité : go DPS avec le Trinket PvP sur Ultraxion

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2019)    Sujet du message: Akîtsuna [FireMage PVE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nø skill Index du Forum -> Nø Skill | Publique : -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange