nø skill Index du Forum

nø skill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ret pal pvp.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nø skill Index du Forum -> Nø Skill | Publique : -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zunrin
GM

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Ret pal pvp. Répondre en citant

Hmm bonjour, n'étant pas officier pvp je ne sais pas si on recrute encore des pal ret mais en tout cas candidature sympa a lire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pameblondez
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Ret pal pvp. Répondre en citant

Oaip même cas +1 la présentation Smile Mais on a déja un alexandre qui a 24 -> 25 ans ^^

Aleksåndr.
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Ret pal pvp. Répondre en citant

Ha ^^ aurais-je un sosie/clone :p 

Je comprendrais parfaitement les offs pvp si ils refusaient ma candidature car full ret Smile sa sert à rien de prendre un joueur aussi sympathique et bon soit-il (oulà mes chevilles .. Surprised ) si vous ne pouvez le faire jouer en roster rbg ou arène Smile

J'attend d'en savoir plus de toute façon, avant d'être fixé  Wink

Zunrin
GM

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Ret pal pvp. Répondre en citant

On va voir ce que sa donne la situation est assez compliqué pour le moment mais on ne t'abandonne pas ^^.

Caé
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Ret pal pvp. Répondre en citant

Bonjour, je crois qu'on a pas beaucoup de pal pvp. Pour rbg, on ne pourra pas te promettre une place dans le roster 1 (mais probablement dans le roster 2 qui manque encore un peu de monde), en revanche je pense que tu n'auras aucun problème pour trouver une team arène.

Ton pal manque un peu de stuff mais ça farm assez vite, tu as l'air motivé et tu sembles aimer le PvP, je serai donc favorable pour une période de test (+1)

Aleksåndr.
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Ret pal pvp. Répondre en citant

Sa me va parfaitement personnellement  Smile  

Oui je manque encore de stuff, je farm les bgs un peut chaque jours pour rattraper mon retard Smile

Sanïa
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Ret pal pvp. Répondre en citant

Coucou!

Effectivement il y a déjà pas mal de paladins chez nous, mais comme dis Caé, il y aurait moyen de te trouver une petite place en roster 2. A voir...

+1 également pour un test.

A bientôt ig!

PS: Parmis tout ces rerols, y en a t'il côté A² actuellement?

Aleksåndr.
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Ret pal pvp. Répondre en citant

Oui ! il y'a Erased le feral (cdo) ; et megamind mon mage (ysondre) Smile qui s'appelait Xtrêm sur cdo avant !

Zunrin
GM

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Ret pal pvp. Répondre en citant

Sinon pas trop eu mal a la tête après tout les scatters trap d'hier :p

Aleksåndr.
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Ret pal pvp. Répondre en citant

T'es juste affreux Razz Mais kt pas ce n'est que partie remise ! Wink jsuis un compétiteur je trouverais la faille :p

Zunrin
GM

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Ret pal pvp. Répondre en citant

Moi je suis pour même si le stuff est juste le Mr a l 'air sympa.

Aleksåndr.
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Ret pal pvp. Répondre en citant

+1 pour moi aussi !

Mort de Rire

Shârka
GM

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Ret pal pvp. Répondre en citant

Niveau stuff un peu juste mais pourquoi pas test ! Smile

Aleksåndr.
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Ret pal pvp. Répondre en citant

Merci de me laisser une chance Wink

Du coup je wisp un off ig maintenant ?  Wink

Sanïa
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Ret pal pvp. Répondre en citant

Oui, mp Sanïa, Brëw, Olbap ou Zunrin pour le guildage^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2019)    Sujet du message: Candidature Ret pal pvp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nø skill Index du Forum -> Nø Skill | Publique : -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange