nø skill Forum Index

nø skill Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Urgent] Besoin d'un volontaire pour l'event serveur mi-aout

Post new topic   Reply to topic    nø skill Forum Index -> Nø Skill | Privé : -> Informations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caé
Officier

PostPosted: Wed 1 Aug - 13:19 (2012)    Post subject: [Urgent] Besoin d'un volontaire pour l'event serveur mi-aout Reply with quote

Coucou, étant donné que je pars en vacances dimanche et que Sanïa ne sera pas encore revenu, j'aurai besoin d'un volontaire qui sera actif les prochaines semaines pour prendre le relais pour faire le lien coté ally pour l'event PvP d'Outreterre qui aura lieu la semaine du 13 août.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Aug - 13:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shârka
GM

PostPosted: Wed 1 Aug - 13:21 (2012)    Post subject: [Urgent] Besoin d'un volontaire pour l'event serveur mi-aout Reply with quote

tu seras dispo pour l'event ?

Back to top
Caé
Officier

PostPosted: Wed 1 Aug - 13:24 (2012)    Post subject: [Urgent] Besoin d'un volontaire pour l'event serveur mi-aout Reply with quote

Je ne pense pas, à moins que je trouve un cybercafé dans le bled ou je vais en Espagne mais ma copine risque de faire la gueule Smile

Back to top
Shârka
GM

PostPosted: Wed 1 Aug - 13:27 (2012)    Post subject: [Urgent] Besoin d'un volontaire pour l'event serveur mi-aout Reply with quote

ok ok donc c'est pour faire le lien pendant l'event :s
Avec mon boulot ca va m'etre impossible malheureusement vu que j'arriverais a chaque fois vers la fin de l'event ....

ps: tu l'as "sap" et tu te co (pense à rafraichir le contrôle sinon ca Enrage se genre de bestiole :p)

Back to top
Caé
Officier

PostPosted: Wed 1 Aug - 13:30 (2012)    Post subject: [Urgent] Besoin d'un volontaire pour l'event serveur mi-aout Reply with quote

C'est aussi pour participer aux discussion de l'organisation de l'event et de faire des annonces à SW de temps en temps Smile

C'est pas super contraignant en temps, faut juste être co pour participer aux conversations quoi ^^

Back to top
Shârka
GM

PostPosted: Wed 1 Aug - 13:37 (2012)    Post subject: [Urgent] Besoin d'un volontaire pour l'event serveur mi-aout Reply with quote

Je suis d'accord mais c'est quand même mieux une personne qui est dispo pour tous les events

Back to top
Caé
Officier

PostPosted: Wed 1 Aug - 13:38 (2012)    Post subject: [Urgent] Besoin d'un volontaire pour l'event serveur mi-aout Reply with quote

Ouai c'est sur Smile enfin au moins 1 jour sur 2 Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nø skill Forum Index -> Nø Skill | Privé : -> Informations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange