nø skill Forum Index

nø skill Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

The Helake

Post new topic   Reply to topic    nø skill Forum Index -> Nø Skill | Privé : -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Helake
Membres PvE

PostPosted: Sat 7 Apr - 15:19 (2012)    Post subject: The Helake Reply with quote

Bon aller en first ! qu'on se connaissent un peu mieux !

Donc moi Helake petit paltank/ret de mon état voici qui je suis IRL !

Je me présente je m'appelle h..... euh non pardon. Donc moi Irl c'est Théo, un beau jeune homme de 20 ans (bientot 21) actuellement en fac de Maths/infos mais je branle rien et puis je vais rentrer au sapeur pompiers de Paris donc bon. Retenez que je vais être d'ici quelques mois pompier de Paris ça suffira.

J'aime l'ordi et tout ce qui se s'y rapporte au niveau nouvelle technologie. A part wow, j'aime beaucoup LOL et la plupart des jeux que ce soit fps, rpg courses etc...
Après je suis pas fan des jeux sur consoles (surtout les fps c'est horrible) mais bon tout ce qu'y est hack&slashn guitar hero, just dance ou ce genre de connerie je suis partant à tout les coups Wink

Sinon je suis un grand passionné de sports mécaniques en tout genre et tout sports qui procure une bonne dose d'adrénaline (tout sports à risque en fait).
Je lie pas mal, surtout des livres avec des personnages avec une grande profondeur psychologique, ou bien du roman historique du Xème au XIIème siècle.

Je tiens un site qui s'appelle ga..... ah non ça vous la savez déjà pas la peine de le dire (joke x) )

Voilà c'est tout sur moi Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Apr - 15:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    nø skill Forum Index -> Nø Skill | Privé : -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange