nø skill Forum Index

nø skill Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

- Migration coté ally -

Post new topic   Reply to topic    nø skill Forum Index -> Nø Skill | Privé : -> Informations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zunrin
GM

PostPosted: Tue 10 Apr - 03:24 (2012)    Post subject: - Migration coté ally - Reply with quote

Suite a une longue discussion dans laquelle nous avons pesé le pour et le contre nous avons décidé de transférer la guilde coté alliance sur CdO.

Nous aimerions savoir quel joueur nous suivrais. A savoir que la migration s’effectuerait  au alentours du 2 Mai cela pour deux raisons :

- les salaires arrive a cette période du mois
- Début de semaine donc nouveau cycle de raid

Membre souhaitant nous suivre dans la migration :

-Zunrin
-Shârka
-Nilhan
-Sanïa
-Jetprime
-Astyr
-Pameblondez
-Séllhénium
-uddo
-Helake
-fokk
-Suly
-Uzlag
-Kyce
-Bourrin
-capu
-Drazel ?
-Socca ?
-Terps ?
-tankconnu ?
-tori ?
-
-
-
-
-
-
-
-

Indiquer si oui ou non vous nous suivrez je mettrais la liste a jour.                                                                                                                                                           

Last edited by Zunrin on Wed 11 Apr - 23:13 (2012); edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Apr - 03:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shârka
GM

PostPosted: Tue 10 Apr - 03:30 (2012)    Post subject: - Migration coté ally - Reply with quote

Moi chui up il y aura un vrai défis pour le PvP et on pourra aller baser du Hordeux :p

Back to top
Suly
Guest

PostPosted: Tue 10 Apr - 06:06 (2012)    Post subject: - Migration coté ally - Reply with quote

Putain les mecs vous me faites chié... je vous suis mais je vous le dis clairement vous me faite chié....

Back to top
Uzlag
Membres PvP

PostPosted: Tue 10 Apr - 09:22 (2012)    Post subject: - Migration coté ally - Reply with quote

Up les mecs !

Back to top
Borealle
Guest

PostPosted: Tue 10 Apr - 10:53 (2012)    Post subject: - Migration coté ally - Reply with quote

z'etes en train de me dire que j'ai filé tous mes Po a des futures allys?!!!!!! WTF!

Back to top
Sanïa
Officier

PostPosted: Tue 10 Apr - 11:14 (2012)    Post subject: - Migration coté ally - Reply with quote

Borealle wrote:
z'etes en train de me dire que j'ai filé tous mes Po a des futures allys?!!!!!! WTF!

xD

Back to top
Drazel
Guest

PostPosted: Thu 12 Apr - 01:20 (2012)    Post subject: - Migration coté ally - Reply with quote

à priori c'est bon pour mon démo mais ce sera plus autour du 7 pour ma migration

Le seul souci que j'ai c'est qu'aucune race ne me convient... humain trop commun et les autres trop moches pour un démo...bref!

Back to top
Shârka
GM

PostPosted: Thu 12 Apr - 11:09 (2012)    Post subject: - Migration coté ally - Reply with quote

Un FAT gnome !!!!! x)

Back to top
Shârka
GM

PostPosted: Sun 29 Apr - 16:57 (2012)    Post subject: - Migration coté ally - Reply with quote

Une date précise zun pour la migration qu'on se prépare ? ^^

Back to top
Helake
Membres PvE

PostPosted: Sun 29 Apr - 23:03 (2012)    Post subject: - Migration coté ally - Reply with quote

Le lundi 30 Avril dans la soirée (aujourd'hui ^^ )

Back to top
Zunrin
GM

PostPosted: Wed 2 May - 02:11 (2012)    Post subject: - Migration coté ally - Reply with quote

Pour la migration j'ai fais une erreur alors c'est reporté d'une semaine pour le 7 mai :/ voilà.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nø skill Forum Index -> Nø Skill | Privé : -> Informations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange