nø skill Index du Forum

nø skill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Accepté} Rodz warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nø skill Index du Forum -> Nø Skill | Publique : -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodz
Membres PvP

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Rodz warrior Répondre en citant

bonjour tout le monde,

Donc voila je me présente IRL:

Nom: Rozycki
Prénom: Maxime

voici le lien de mon guerrier:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Rødz/simple

Mon xp, ben j'ai commencé wow au début de wotlk, je joue guerrier depuis ce temps je dispose de plusieurs rerool tous stuff.

Mon xp pvp:

Alors j'étais avec titanium a la s9 ou on titillait les 2k5 en rbg sur cdo puis une petite période chez nitrose mais bref (mentalité que je n'appréciais pas)
et me revoilà sur cdo pour play avec des amis.

Pour mes spé ma prio est arme pvp et ma seconde est en fonction de mon humeur si j'ai envie de faire du pve ou de faire porteur avec pick up intervserveur donc au choix ^^.

J ai 6k de réserve au cas ou je devrais être plus opti en stuff prot .

Voila je ne sais plus trop quoi dire .

Ha si comment je vous ai rencontré ben voila je suis revenu sur cdo et les plus grosses guilde pvp on fuit ce serveur et j'ai entendu des échos comme quoi vous étiez les derniers coté ally alors pourquoi rejoindre vos rangs pour pouvoir s'amuser avec du h2 :-)

donc voila si vous avez des questions je reste a votre disposition.

See you In game +

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pameblondez
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Rodz warrior Répondre en citant

j'approuve !

Zunrin
GM

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Rodz warrior Répondre en citant

Et bien, n'étant pas officier pvp je ne peux que te souhaiter bonne chance sinon sympa la petite candidature  et j'espère te revoir bientôt surement en test ^^.

Shârka
GM

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Rodz warrior Répondre en citant

Je ne suis pas contre ton intégration. je laisse le soin aux off PvP de donner leur avis. Smile

Sanïa
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Rodz warrior Répondre en citant

Salut Rodz, 

Tout d'abord, merci pour ta candidature. 

Ensuite, tu as le stuff pvp, une bonne xp, mais as tu un bon micro pour le vocal? Oui oui c'est important aussi! :p

Rien ne s'oppose a un test en sauvage pour voir tout ça! =)

A bientôt in game.

rodz
Membres PvP

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Rodz warrior Répondre en citant

salut salut,

oui je dispose d'un micro et j'ai tout les vocal possible ^^

See You In Game

Live
Membres PvP

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:22 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Rodz warrior Répondre en citant

+1

Albert Hoffman

Relax
Membres PvP

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Rodz warrior Répondre en citant

+1 aussi

Sanïa
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Rodz warrior Répondre en citant

GUILDÉ

Shârka
GM

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:49 (2012)    Sujet du message: {Accepté} Rodz warrior Répondre en citant

Bienvenu parmi nous ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2019)    Sujet du message: {Accepté} Rodz warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nø skill Index du Forum -> Nø Skill | Publique : -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange